AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et en ce moment ?

AuteurMessage
Flo. W
Conducteur de navette

Feuille de personnage
activité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Et en ce moment ?   Jeu 2 Nov - 0:19

Comme le titre l'indique, ce topic que je viens de créer dans ma toute bontée est fait pour nous faire partager vos lectures mangatesques du moment ^^

Alors, si vous vous voulez parler de vos lectures, ne floodez pas TT" C'est très... lourd ^^" Postez des messages constructifs, pas seulement " ah, ce mangas il est super " ou encore " Ouais, j'ai adoré ce tome ^^ "

Quand on dit constructifs, on dit constructifs ! Vous pouvez donner vos impressions sur le tome ou vous êtes arrivés (sans pour autant spoiler) ou nous faire un petit speech du mangas si on ne le connait pas ?

Pas non plus obligés de seulement nous dire ce que vous lisez EN CE MOMENT, vous pouvez partager vos précédentes lectures etc...

A vous de jouer ^o^ (même si a mon avis yaura pas beaucoup de shojos dans l'lot ^^")
Revenir en haut Aller en bas
mats
Empereur

Feuille de personnage
activité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et en ce moment ?   Jeu 2 Nov - 0:31

En ce momment c'est Nausicaä tome 4
Flo. W
Conducteur de navette

Feuille de personnage
activité:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Et en ce moment ?   Jeu 2 Nov - 1:56

Flo. W a écrit:

Alors, si vous vous voulez parler de vos lectures, ne floodez pas TT" C'est très... lourd ^^"

Un exemple de flood à éviter TT_____TT

Bon, sinon pour mon cas... j'vais pas vous faire toutes mes lectures du moment d'un coup, ça prendrais une centaine de lignes ^^ On va en faire une pour aujourd'hui...

N'alurs, parlons de... Goth !
Ceci est un one-chot, comprendre une seule histoire en un seul tome ^o^

Je vous le conseille vivement si vous aimez le gore très gore et l'ambiance qui dérange, qui donne des frissons et qui parfois... fait réfléchir.
Les dessins sont vraiment agréables à l'oeil et quand il le faut, vous filent les chocottes ^^" Le trait est vraiment expressif en tout cas ! Par contre, ce mangas fait partit des mangas pour public avertit, si vous êtes trop sensibles, le lisez surtout pas !

Pour ce qui est de l'histoire, elle est tirée d'un roman dont je ne me rappelle plus le nom (ai pas Goth sur moi). Elle est très bien menée par diverses affaires (une par chapitre) qui sont en fait liées par un film conducteur qui est les deux personnages principaux et principalement l'histoire de la jeune fille (j'en dit pas plus ^^).
Enfin, c'est un manga à découvrir absolument pour les fans du genre, je le conseille vraiment !
(en plus, je suis dure question mangas TT")
Eramsür
Police galactique

Feuille de personnage
activité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et en ce moment ?   Jeu 2 Nov - 15:34

hum hum ... je pense pas que j'aimerai ... lire pour me faire peur ... je préfère les mangas drôles où d'aventures (mais pas trop cucu qd mm faut pas abuser ...)
sinon Flo.W t'inquiète pas je suis là si ça floode trop ! C'est qd mm mon boulot ... mais se serait sympa si vous arriviez à mettre des images (la couverture par ex) quand faites un descriptif. non ?

Pour moi en ce moment c'est naruto (arrivé au tome 6 mais la bibli a achetée les 10 suivants !). c'est peut-être le manga le + connu ou presque mais ça se comprend il est génial. l'humour est continu mais n'exclut pas pour autant l'histoire et l'action. Pour ceux qui ne connaissent c'est l'histoire d'un jeune apprenti ninja, complétement nul, qui veut devenir le maitre ninja de son village. bon j(avoue que ça fait bateau comme scénario mais faut pas se laisser prendre c'est très accrocheur !

voilà une petite image :
(j'avais dit petite ! c'est la couverture du manga)

Maître d'univers

Feuille de personnage
activité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et en ce moment ?   Jeu 2 Nov - 17:00

ouh la la complétement pomé moi... je vais vous laissez tranquille dans votre coin
jule04
Spationaute

Feuille de personnage
activité:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Et en ce moment ?   Jeu 2 Nov - 20:46

moi je lie des zatchbell en faite c'est un collégien qui a un pére qui a était muter (travail enfiin je croit mis il est partit quelque part)et il envoit unpetit garcons qui a était blesser dans une foret et ...... ohhh est aller les acheter vous verez lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://faite-votre-pub.heberg-forum
Eramsür
Police galactique

Feuille de personnage
activité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Et en ce moment ?   Ven 3 Nov - 12:26

super comme présentation ! dèjà que faut te déchiffrer si en plus c'est pour ne rien dire ... évite !

MessageSujet: Re: Et en ce moment ?   

Et en ce moment ?
Page 1 sur 1