AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Jeu PC, jeu de rôle] Fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eramsür
Police galactique

Feuille de personnage
activité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Jeu PC, jeu de rôle] Fate   Lun 12 Fév - 21:05

Plate-forme : PC
Date de sortie : 2005-2006
Genre : HnS
Thème : Médiéval Fantastique
Développeur : Wild Games
Editeur : Y en a pas, le jeu n'est que téléchargeable...

www.fatethegame.com a écrit:
MAJ le 11/02/07

--> Les screens officiels, pour donner une idée à ceux qui connaissent pas (ils sont nombreux je sais)

www.fatethegame.com a écrit:
MAJ le 11/02/07

http://www.fatethegame.com/fate_movie01_lg_31mb.avi
http://www.fatethegame.com/fate_movie02_lg_32mb.avi
http://www.fatethegame.com/fate_movie03_lg_30mb.av
--> 3 vidéos de gameplay.

Maruk un gars d'un autre fofo sur lequel j'ai beaucoup puisé pour cette prez a écrit:
MAJ le 11/02/07

Voilà de quoi lire... Par contre c'est tout en anglais... Comme le jeu d'ailleurs. Hé oui, ça n'existe pas en VF ! D'ailleurs ça n'existe pas non plus en version boîte, puisque ce jeu n'est que téléchargeable. On peut y jouer gratuitement, mais en version bridée. Pour 18€ on a le jeu entier, et pour ce prix ça en vaut la peine. Pour le décrire simplement, c'est un Diablo II à 100%, avec de meilleurs graphismes. Il y a même quelques innovations pas mal, comme le fait que le perso ramasse automatiquement les thunes en marchant dessus, et qu'on a avec nous un compagnon de base (ce qui permet d'être plus en sécurité lorsqu'on joue un magicien). Le gameplay est parfait, le jeu efficace, la difficulté correcte. Il semble y avoir pour pas mal d'heures de jeu, mais je suis pas encore arrivé au bout, donc difficile à dire Wink Par contre gros défaut : pas de multijoueur. Hé oé, c'est un HnS bon pour patienter en attendant mieux ^^ Mais de base, je le trouve bien mieux que Titan Quest et Silverfall... Voilà pourquoi, de plus en plus, je fais des recherche sur les jeux étrangers.
--> Inutile de préciser que le gars est un bourrin dans ce genre de jeu (je m'explique : il les teste tous!) et est fan de Diablo II. C'est d'ailleurs lui qui nous l'a filé à moi, mats, et apo.

Je tenais à faire ce post parce que c'est une idée qu'on a eu avec mats : on va, à tour de rôle, présenter nos propres screens, avec commentaires, pour qu'on puisse voir à quoi ressemble notre perso. Je poste mes screens bientôt.

Police galactique

Feuille de personnage
activité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Jeu PC, jeu de rôle] Fate   Lun 12 Fév - 23:14

Alors voilà mes screens :

--> L'écran d'accueil pour que vous puissiez voir la geule de mon perso ... Pour ceux qui connaissent pas, le monstre (venimous wyvern) est mon animal qui m'accompage tout au long du jeu. AU début on peut choisir un chien ou un chat, et puis le transformer après au cours du jeu en lui faisant bouffer des poissons.

--> Alors voilà mes stats, et mon inventaire (mon perso a changé d'armure depuis).

--> Les stats de mon chat ... et son inventaire : on peut en effet le faire porter 2 bagues et un collier, mais aussi transporter des armes qu'il va vendre à le ville pendant que l'avatar reste dans les donjon. Très pratique pour gagner des sous !

--> Mon coffre (et mes stats mais on les à déjà vues ...) : vous pouvez remarquer que je conserve toute les armes jaunes : ce sont les armes hyper-rares, et une fois qu'on en utilise une, il est difficile de la remplacer, si ce n'est par une autre. Elles apportent tellement de bonus ! Sinon je conserve aussi les gemmes pour mes armes ... c'est toujours utile ...

--> Mon "book" ou on inscrit les sorts ... Remarque : je n'utilise que celui des wyvern : les minis-dragons ...

Yoyo, si tu veux, je pourrai te filer le jeu au collège, il marche sans CD, mais il est avec Julien pour l'instant.

Mats, Apo, un conseil : téléchargez le "bonus pack" ici, il rajoute des armes sympas, et des nouveaux monstres : le "titan yeti" notamment ...

Conducteur de navette

Feuille de personnage
activité:
35/100  (35/100)

MessageSujet: jeu de role fate   Jeu 15 Fév - 20:37

moi aussi j'y joue je vais mettre les photos vous allez voir il est triop beau le mien :

Revenir en haut Aller en bas
yoyodu29
Maître d'univers

Feuille de personnage
activité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Jeu PC, jeu de rôle] Fate   Jeu 15 Fév - 20:52

ah ouais il est mieux
Eramsür
Police galactique

Feuille de personnage
activité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Jeu PC, jeu de rôle] Fate   Jeu 15 Fév - 22:25

Bof c'est jsute qu'il a pris ses screens au bon moment ... Mon perso est beaucoup plus beau maintentant ! Il a aussi un giffon, et une armure qui étincelle au soleil ... Trop classe ! xD

Conducteur de navette

Feuille de personnage
activité:
35/100  (35/100)

MessageSujet: FATE   Dim 18 Fév - 0:11

Ouai enfin tu es mort plus de fois que moi pour l'instant lol2 et puis j'ai plusioeurs niveau en dessus de toi. lol! demon cheers
Eramsür
Police galactique

Feuille de personnage
activité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Jeu PC, jeu de rôle] Fate   Dim 18 Fév - 12:41

Tu rêves ou quoi ? T'as pas plusieurs niveau au-dessus de moi ! Et en plus t'as commencé avec mes conseils ! A chaque fois c'est moi qui teste les nouveaux trucs, et toi tu profite avec tous les avantages ... c'est dégeu ...

MessageSujet: Re: [Jeu PC, jeu de rôle] Fate   

[Jeu PC, jeu de rôle] Fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1